LA PETITE ROBE DE LA SEMAINE

La robe, c’est la pièce phare de notre dressing, l’emblème de notre féminité.

On voudrait en changer tout le temps.

Certains jours, on la veut noire et basique, un brin classique pour faire pro.

Le lendemain, on la désire pleine de fantaisies et de motifs pour se booster le moral (et le teint!).

Le surlendemain, on la souhaite longue et bohème et pour le week end, plus courte, cool à porter avec des bottines.

Et oui, nous sommes comme ça et je vous rassure, c’est normal. En hiver, avec le froid, le ciel qui ne montre pas un millimètre de bleu, la pluie qui nous fait friser les cheveux et le vent qui nous détruit notre brushing, ça suffit. Il est urgent de se faire plaisir. Et quoi de mieux qu’une petite robe qui va avec tout, qui nous met en valeur avec un manteau par dessus, et hop nous voilà belle pour la journée.

Cette semaine, je vous propose une robe qui allie la couleur, le style avec un zest d’originalité. 3 en 1!

Robe lichette MANOUSHUne couleur Bleu violette réhaussée de la main de Fatma, symbole de la marque Manoush, rose corail et pour finir une coupe droite et épurée qui sublime toutes les silhouettes.

Et pour pouvoir changer de robes à sa guise, il est impératif de pouvoir la porter pour pas cher C’est la promesse de Lou-LOUE. La location de cette jolie petite robe est à partir de 35€.

C’est trop pour vous? Pas de problème! Jusqu’au 14 février, ce sont les soldes. Et les soldes chez Lou-LOUE, c’est -20% sur tout le site soit la robe Manoush à partir de 28€.

Une envie de couleur pour la semaine prochaine? C’est ici!

13160 robe violette manoush face113160 robe manoush violette dos13160 robe violette manoush dos13160 robe violette manoush detail main13160 robe violette manoush detailA bientôt

 

Advertisements