LA TENUE DE LA SEMAINE: le manteau blanc comme neige

Plus aucun doute, c’est l’hiver. la neige, les températures négatives, les gelées, le verglas mais aussi les grippes, les rhumes.. Rien de bien réjouissant.

Et pourtant, une chose est sympa en hiver: les manteaux.

Moi je les aime de toutes les couleurs, de toutes les formes :court, long, très long, cintré, oversize, forme caban, militaire…. nous avons vraiment le choix!

J’ai déjà eu l’occasion de mettre en avant les beaux, les magnifiques manteaux de Manoush comme la référence PIMA en location à partir de 40€

Manteau Pied de coq réf LIMA Manoush
Manteau Pied de coq réf LIMA Manoush

ou encore la fourrure réf LAMA à partir de 60€

MANTEAU LAMA DETOURE ALLONGEE

Aujourd’hui, je choisis de mettre en avant chaque semaine un des manteaux de la marque DELIA & AYDEN, la nouvelle marque qui monte, qui monte…

Vous ne pourrez pas voir ces manteaux sur d’autres que vous: c’est une exclusivité Lou-LOUE. Portez des pièces de créateurs en ce début d’année 2013!

Cette semaine, je commence par un manteau blanc comme neige: le modèle FORTUNA. Cintré à souhait, il fait une superbe ligne. Entièrement zippé de bas en haut, deux poches plaquées devant, moi, j’ai craqué pour la finition des manches légèrement bouffantes au niveau de l’épaule et du poignet par un jeu de couture.

Manteau Fortuna Delia & Ayden blanc à louer034Manteau Fortuna delia & Ayden à louer Sac Paul and Jo Sister sur www.lou-loue.fr et bien d’autres sacs à partir de 15€

De plus, n’oubliez pas: CE SONT LES SOLDES AUSSI CHEZ Lou-LOUE

soldes Lou-LOUE  HIVER 2012-2013 sur www.lou-loue.fr

