Les nouvelles suggestions à la location

Ce matin, j’ai trouvé plusieurs suggestions d’articles à la location. Merci d’abord.

Je pense que les recherches sur le net pour les soldes sont propices à regarder plus en détail tous les modèles et toutes les marques.

Je vous joins également le petit mot de la visiteuse laissé sur le formulaire de contact:

« J’ai déjà dépensé 300 euros dans les soldes. Il faut que j’arrête! Et pourtant il y a encore ça qui me plaît. Je vous les soumets. On ne sait jamais…Car  même soldés, c’est encore trop cher. Si je prends tout, j’en ai encore pour 300 euros!! »

Je comprends parfaitement le problème et je remercie vivement cette cliente pour avoir eu le réflexe de nous soumettre des nouveautés à la location.

Aussitôt reçues, aussitôt mises en ligne. Moi ça me plaît beaucoup. Stella Forest j’adore! Et vous?

Si vous aimez, rendez vous sur le site pour voter!

ensemble jupe et pull stella forest pull-wafles Stella Forestjupe-chiffon-ginger Stella Forest ROBE ICODE IKKS Broderie KAIA ROBE ICODE IKKS KAIA DETAIL BRODERIE

ROBE ICODE IKKS KAIA DE DOS ROBE POPY ICODE IKKSROBE POPY ICODE IKKS DE DOS ROBE ICODE IKKS POPY DETAIL

