Madame à Paris: Pré collection automne hiver 2013

Je viens de recevoir mon invitation pour la pré collection Madame à Paris pour la collection Automne-Hiver 2013.

pré collection Madame à paris automne hiver 2013

Je vais biensûr y aller; enfin, peut-être. Voilà une marque que j’affectionne tout particulièrement et que je souhaite vivement référencer sur le site http://www.lou-loue.fr pour toutes celles qui veulent s’habiller class et stylée, profiter du chic à la parisienne, toujours à petit prix.

J’avais visité leur show-room dans le centre de Paris en mars 2012 afin de sélectionner des petits twins sets et autres pièces avec leur motif phare Le Pois: short en laine, blouse moutarde ou verte, manteau oversize, bref tout était beau.

J’ai d’abord été très bien reçue par des personnes charmantes, arrangeantes aussi car en phase de création, la souplesse sur les minimums de commandes, ça aide!

Responsables et soucieuses de la qualité aussi qui ont fait el choix de ne fabriquer que dans des pays européens.

Compréhensives aussi, car, finalement, n’ayant pas pu avoir tout le financement souhaité ( les banques, c’est les banques,….) j’ai du annulé la commande prévue et me priver, nous priver de cette belle collection à la location.

Alors aujourd’hui, je fais le voeu que le site se développe suffisamment et vite pour pouvoir élargir la collection, et là, je vous garantis qu’il y aura du Madame à Paris.

En attendant, vous pouvez retrouver l’histoire de la marque sur le site et une pièce à louer, un magnifique gilet noir tout recouvert de franges, pour donner une touche spéciale à toutes vos robes, ou pour avoir un petit style rock avec un jean la semaine.

A partir de 20€ à la location au lieu de 250€ à l’achat

GILET MADAME A PARIS FACEGILET MADAME A PARIS DE DOS

 

 

Une réflexion sur “Madame à Paris: Pré collection automne hiver 2013

Les commentaires sont fermés.