La nouvelle collection Printemps Ete MANOUSH

Pour vous proposer des tenues géniales pour ce printemps et cet été 2013, toujours à petits prix, toujours en location, j’ai donc été faire mon shopping parisien chez mon créateur préféré: Manoush.

En direct du show-room, je vous présente ma sélection. Au programme, des couleurs toujours chatoyantes, des broderies, des strass, de la folie quoi! mais on s’en fiche car comme on loue, on peut oser toutes les fantaisies pour un été coloré et placé sous le thème du plaisir et des économies!

Je souligne toutefois le référencement d’une magnifique robe blanche entièrement brodée pour un mariage, comme demoiselle d’honneur, témoin ou même la mariée romantique et bohème et le retour du FLUO! Eh oui, adepte des années 80, le revoici. Le Fluo qui a inondé nos armoires en son temps.

Il fait ici son grand retour dans une petite robe toute mimi, toute sexy et hyper fun pour nos belles futures journées à la plage.

Allez rêvons un peu en regardant les photos.

Gilet rose Manoush collection printemps été 2013

 

Gilet Rose et paillettes

E3BOJU BLANC

Jupe brodée et sequins blanc et bleu cielE3ELIB

Robe bain de soleil bleu roi et orange avec bretelles brodéesE3MARM

Manteau léger brodé de fleurs : sera proposé en noir avec fleurs blanchesE3NOMP E3NORC

La petite robe noire avec fleurs brodées noires: incontournableE3OPSA E3PHTR

Le trench noir revisité par Manoush avec broderies et perles: Juste génialE3PLBU

Robe longue fleurie couleur pastel: pour les cérémonies en tout genreE3PLUL

La robe de mariée!E3POPR

Comme promis, la petite robe FluoE3TERO

la robe noire chic avec fleurs brodées orangées et ceinturée: pour mettre une touche de fantaisie au travail et être juste hyper classeE3TWRC

Robe droite avec manches en maille filet doré: pour briller en société sans en avoir l’air… Pour toutes vos soiréesE3VARO

Trop rigolote la robe en coton ajouré et jupon amovibleE3VIJU

Petite jupe en coton à froncer à la taille avec le lienE3VIKA

Blouson coton tout frais avec son imprimé vichy rose à froncer à la taille pour un esprit sportchicE3VITO

le petit top dans la même gamme que la jupe mais qu’on assortit avec son jean préféré

Je sais pas vous mais moi, j’ai hâte d’être au printemps!

