Mais pourquoi louer? Ne faut-il pas mieux acheter?

Une jeune femme m’a envoyé un mail via le formulaire de contact sur site lou-LOUE.
Elle a flashé sur la robe Manoush Shiny Chevron

ROBE MANOUSH Shiny chevron

 

Vous la connaissez: je l’ai déjà mis en avant sur ce blog tant elle est belle.

Elle veut l’acheter! Je lui explique que pour accéder à l’option d’achat il faut d’abord la louer et que le prix boutique est de 495€ soit l’équivalent de 14 locations (qui est à partir de 35€)

Je lui ai donc demandé si elle porterait cette robe 14 fois, pour 14 soirées ou autres ocacsions.

Sa réponse: elle l’a loué!

5 réflexions sur “Mais pourquoi louer? Ne faut-il pas mieux acheter?

    1. C’est ce que je m’étais it quand j’ai imaginé ce concept mais maintenant il faut que les fashion addict aient le réflexe. Eh là il faut changer les habitudes, pas facile!

Les commentaires sont fermés.