La robe Shiny Chevron de Manoush: 1 robe 2 possibilités 2 styles

Voici le style sexy, décolleté croisé porté devant: pour être la plus belle lors de  prochaine soirée: à 35€. Pour une fois que ce n’est pas l’éternelle robe noire de soirée moulante….

Robe Manoush à sequins - Collection automne hiver 2012-2013
Robe Manoush à sequins – Collection automne hiver 2012-2013 – A partir de 35€

Voici le style « poupée russe », décolleté croisé porté derrière, col rond devant, en mettant en avant le chevron, pour un look (un peu) plus sage mais qui vous rendra unique en journée: et toujours à 35€!

Robe shiny chevron Manoush décolleté porté derrière à 35€ sur www.lou-loue.fr
Robe shiny chevron Manoush décolleté porté derrière à 35€ sur http://www.lou-loue.fr
7 réflexions sur “La robe Shiny Chevron de Manoush: 1 robe 2 possibilités 2 styles

    1. Je suis contre toute forme de frustation. Donc pour 35€, elle est à toi dans deux jours! Ou pour les fêtes en la réservant.
      Et elle est redevenue dispo aujourd’hui. Si ça, c’est pas un signe!
      Et n’oublies pas le code de bienvenue de 10€ sur la page FB dans Présentation : oh! voilà la robe qui est à 25€!!!

      1. Côté morpho, moi je suis une vraie fille (avec des hanches et des cuisses d’italiennes – oui c’est mieux que grosses cuisses) et miracle elle me va parfaitement. Car c’est un 38 qui taille bien et la coupe portefeuille ça aide.
        Des louboutins à la location! Fantastique! Je rêve de tester la loc de chaussures!!! Si ça marche alors là, je développe immédiatement.

Les commentaires sont fermés.