Concours de Noël: gagnez un bon de location de 50€

VISUEL CONCOURS LOU LOUE

Voici les 3 clics:

1/ Likez la page Facebook http://www.facebook.com/locationlouloue

2/ Choisir sur www.lou-loue.fr son article préféré et le partager sur ses réseaux

3/ Laissez un commentaire sur cet article (attention avec WordPress.com: il faut avoir un compte WP. Si vous n’en avez pas, il faut en créer un. Mille excuses pour cette lourdeur qui vient de WP)

Et 50€, c’est quoi: c’est porter un manteau de créatrice de Delia & Ayden, un manteau ou une robe Manoush, au moins 2 ensembles,2 blouses de la marque Mariazinha, plus de 2 sacs Paul and Jo Sister…

Prenez goût au dressing illimité.

Et faites passer l’info autour de vous.

Tirage au sort par une main innocente le 18 décembre au soir!

12 réflexions sur “Concours de Noël: gagnez un bon de location de 50€

  1. Bonjour à tous!
    C’est une découverte pour moi également! Le concept est génial, j’adhère complétement 🙂
    J’affectionne particulièrement cet article :http://www.lou-loue.fr/manteau-delia-et-ayden-ref-divinus.htm que je n’ai pas les moyens de m’offrir. Ce site est un bon compromis en fait.
    Je suis devenue fan sur facebook : Marie Vincent et j’ai partagé l’info : https://www.facebook.com/marie.vincent.9693/posts/399201846825219 ainsi que l’article en question : https://www.facebook.com/marie.vincent.9693/posts/485882031463959
    Merci pour le concours !

  2. Bonsoir!
    Je ne connaissais pas du tout ce concept mais je trouve que c’est une super idée c’est bien trouvé!
    Du coup je tente ma chance à ce concours et je croise les doigts pour avoir l’occasion de tester ce nouveau concept!
    Alors moi parmi les vêtements à louer je me laisserai bien tenter par ce manteau : http://www.lou-loue.fr/manteau-delia-et-ayden-ref-nuntius.htm
    Et voici mon partage sur facebook : http://www.facebook.com/perfectsakura/posts/453455594719270
    J’ai bien sûr liké votre page facebook et voici mon pseudo pour me reconnaître : Perfectsakura Sakura (il y a mieux je sais mais j’étais jeune et sans idées lol).
    (PS. Pour laisser mon commentaire je suis obligée de passer par facebook n’ayant pas de compte wordpresse, j’espère que ça suffira pour m’identifier. Au besoin s’il y a un souci vous pouvez me MP sur facebook).
    Merci encore et à bientôt!

    1. Trés bon choix pour le manteau noir. C’est une nouveauté proposée par une des clienets qui s’apeelle Audeline! Est ce un signe?
      Si tu gagnes, tu pourras le louer 3, 7 ou 15 jours et en plus certainement avec un accessoire. Car chez Lou-LOUE, pour 50€ on peut se faire plaisir avec plusieurs articles.
      Je croise les doigts pour toi
      N’hésites pas à faire circuler le concours!
      Bon week end

    1. Merci de ta participation au concours. Par contre, pour valider ta participation, il faut me préciser ton article préféré du site lou-loue.fr en commentaire et le partager sur tes réseaux sociaux.
      J’attends ta réponse!

  3. Je viens de découvrir les nouveautés ET la carte cadeau !
    Pour le prix d’un (très beau) manteau, je peux en louer quasiment 18 !!!!l’hiver va finalement être trop court !
    Timing parfait pour la carte cadeau, surtout quand on vous répond tout le temps (ma mère pour ne pas la citer), j’ai besoin de rien, j’ai tout ce qu’il me faut, mes armoires sont pleines blablabla…Vous aussi vous avez la même chez vous ?
    J’adore, j’adhère !

Les commentaires sont fermés.