Tag by Lou : The Versatile Blogger Awards

versatile blogger award

Ca y est : je suis taggée ! Le concept du Versatile Blogger Awards est faire un discours après avoir reçu un prix (un award donc). Ca tombe bien car comme je parie qu’un jour mon site www.lou-loue.fr, recevra un prix (comme le prix de l’innovation ou un truc dans le genre), il faut s’entrainer maintenant ! Allez c’est parti !

«Tout d’abord, je tiens à remercier celle sans qui je ne serai pas entrain d’écrire ses mots : j’ai nommé EMY du Every Day A Look. Chaque jour un style, telle est la devise indiquée sur mon blog. Nous étions donc faites pour nous rencontrer.

Je fais partie de celle qui croit que rien n’arrive par hasard.

A 7 ans, j’avais ma première Barbie et je commençais alors à vouloir acheter toutes les tenues proposées dans les rayons

A 14 ans, j’oscillais entre style Grunge (Pat’ d’Eph ‘, Tee-shirt et chaussures Docks Martins) et le style BCBG jean brut et petite veste cintrée courte

A 20 ans, je faisais 2 boulots pour financer ma garde robe

A 24 ans, je débutais dans le Sentier chez des créateurs et cramais mon salaire en fringues  sorties tout droit des shows-rooms et débitées directement de ma paie !

A partir de 27 ans, j’ajoutais à mon budget fashion celui de mes enfants !

Et à 37 ans, la révélation. J’ai trouvé THE idée pour avoir un dressing illimité : LA LOCATION

Et aujourd’hui en 2012, je suis épanouie, jamais frustrée, heureuse de me lever le matin pour me poser LA question cruciale de la journée : « Qu’est ce que je mets aujourd’hui ? ».

LOU

Et maintenant, pour la prochaine soirée des Versatiles Bloggers Awards, sont nominées :

  1. La petite frenchie
  2. The mansshow
  3. Apieceofglam
  4. The mode times
  5. Lavillerose
  6. Susuparischic
  7. Mercredie
  8. Lyloutte
  9. Holynoemie
  10. Dressme and my kids
  11. Linstantmode
  12. Le tout petit mag
  13. whatdialike
  14. FrederikeV
  15. Selena20

Vous voulez jouer : voici les règles :

  1. Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination
  2. Ecrire 7 choses sur toi
  3. Nominer 15 blogueurs de ton choix
  4. Les prévenir par commentaire
  5. Ajouter le logo et les règles à suivre
5 réflexions sur “Tag by Lou : The Versatile Blogger Awards

    1. Je lâche mon secret: sur les photos, c’est la mannequin qui pose pour mes modèles!
      J’aimerai, j’aimerai être aussi belle
      Mais j’aime croire que je ne fais pas mon âge….

Les commentaires sont fermés.