Des podiums à chez soi: Le blog de la Petite Frenchie

Aujourd’hui, je voudrai faire un post sur un petit coup de cœur pour un blog sur lequel je suis tombée en naviguant sur Hellocoton. Ce blog c’est « La Petite Frenchie« , Amina nous y parle biensûr des nouvelles tendances de mode, mais aussi un peu de coiffure et maquillage s’inspirant toujours des défilés de haute couture et de prêt-à-porter de luxe vus durant les « fashion week ».

En effet ses tenues sont inspirées de ce qu’elle voit dans les défilés, mais pas que, puisqu’elle trouve aussi que l’inspiration pour les vêtements se trouvent partout: notamment dans l’évolution d’une société et de la femme dans celle ci. Elle dit d’ailleurs dans son blog que « la mode est un art qui s’inspire de tout ce qui nous entoure, du monde et de son changement ».

Vous y trouverez aussi des vidéos !En voici une:

Moi je trouve qu’Amina nous propose un style urbain accessible; une bonne traduction des podiums. Et ça, je trouve ça bien.Et un ravissant sourire qui égaie la journée.

la petite frenchie

Passez donc faire un petit tour.

3 réflexions sur “Des podiums à chez soi: Le blog de la Petite Frenchie

Les commentaires sont fermés.