Après Hellocoton, Lou est désormais sur YouTube

On est mardi: votre amoureux vous invite à paris pour un petit week-end de rêve. Départ vendredi. Super!  Oui mais panique à bord: pas de belle robe magnifique en vue dans le dessign pourtant déjà plein. et pas de temps pour aller faire du shopping et pas de budget non plus.

Keep cool: Lou peut vous sauver la mise. En quelques clics, bienvenue sur www.lou-loue.fr Direction le menu Robes. Vous choisissez et en 48h chrono elle est livrée.

Et vous voilà partie pour Paris avec une robe de princesse dans votre valise. Et tout ça pour 35€.

Voilà l’histoire qu’a vécu Princesse Souki. Merci pour sa jolie vidéo. Elle était tellement belle sur les Champs Elysées dans sa petite Robe Girly Velvet de Manoush.

Advertisements

Une réflexion sur “Après Hellocoton, Lou est désormais sur YouTube

  1. La vidéo, c’est cadeau pour service rendu à la nation ! Plus sérieusement, j’étais désespérée car pour ce genre de soirée, on ne peut décemment pas porter une tenue qu’on a déjà porté ne serait-ce qu’une fois. Evidemment, j’avais déjà reluqué cette petite robe sur le site au cas où ^^
    Franchement, le site est intuitif, le service irréprochable, la robe conforme à mes attentes et le prix mini mini mini 🙂 et en plus, le pressing est compris, what else ! ah si plus de modèles viiiiiite !!!!
    Je recommande vivement

Les commentaires sont fermés.