Les suggestions de la semaine sur www.lou-loue.fr

Certaines visiteuses ont posté des modèles qu’elles souhaiteraient trouver en location. Je vous rappelle le principe: vous avez envie envie envie très très envie d’un modèle, vu sur le web, en vitrine, dans un magazine mais comme souvent, il est cher, trop cher pour votre budget ou bien vous pourriez normalement vous l’offrir mais d’autres dépenses sont passées en priorité. Bon bref vous ne pouvez pas vous l’acheter.

Dans cette situation, avant http://www.lou-loue.fr, soit:

– vous étiez frustrée

– vous vous faisiez une raison

Maintenant, vous pouvez suggérer l’article à la location : http://www.lou-loue.fr/que-souhaitez-vous-louer.htm

Vous votez en allant dans la fiche de l’article suggéré. Si vous êtes plusieurs  vouloir louer un article,  Lou vous le proposera à la location.

Pour aller voir le palmarés des suggestions, c’est ici:http://www.lou-loue.fr/mag/fr/list-510201.htm

Visiblement une d’entre nous est passée devant un magasin Les Petites (www.lespetites.fr) et a beaucoup apprécié la collection de cette saison Automne-Hiver 2012-2013! Voire elle a littéralement craqué!

Ces deux suggestions en image:

Robe Bijou Noire Les Petites
Robe Bijou Noire Les Petites
Prix boutique : 275€
A partir de 30€ à la location
Robe noire Les Petites
Robe noire Les Petites
Prix boutique: 208€
A partir de 28€ à la location

Moi, perso, ma préférence va à la première petite robe noire, et vous?

6 réflexions sur “Les suggestions de la semaine sur www.lou-loue.fr

  1. Oui j’avoue c’est moi ! Je plaide coupable ^^
    J’ai longuement hésité entre payer EDF et m’acheter cette petite robe en soie. Pour info, il s’agit de la 2ème que j’ai essayé en vert et qui se porte avec une large ceinture haute histoire d’affiner la taille et dévoiler ses gambettes. Du coup, elle fait beaucoup moins sage que sur la photo.

    1. Elles sont vraiment belles! Moi j’aime cette marque qui monte. J’aime ce style assez épurée et très féminin.
      Parions que ces coups de coeur seront partagés par toutes!

      1. Moi aussi parce que du coup, j’ai payé EDF…
        Seul hic, la plus petite taille c’est S …ouais je sais je flambe avec mon XS mais quitte à mettre 200€ dans des sapes, autant que ça soit ajusté non ?

      2. Oui mais l’as-tu essayé car un S chez une marque c’est un XS et chez d’autres c’est presque un M.
        Moi j’ai mes marques préférées qui me remontent le moral quand je rentre dans leur 36 et d’autres que je maudis quand même leur 38 ne me va pas. J en eciterai personne. Du coup, ça me fait penser à préciser que je suis entrain d’enrichir mon site sur des conseils taille en fonction de la marque, du modèle et de la matière.

Les commentaires sont fermés.