Le froid arrive: je sors ma fourrure

Les températures depuis plusieurs jours sont descendues en dessous des 10°C qui me sont supportables. Le froid s’installe doucement mais surement. Ce matin, en ouvrant ma fenêtre, j’ai bien senti ce froid vif qui annonce l’hiver.

Il faut que je me fasse une raison, les beaux jours sont derrière moi. mais chaque saison a son bon côté et ses belles pièces. Et quand l’hiver arrive, je me fais plaisir en m’emmitouflant dans ma fourrure!

Quel bonheur! 100% fourrure de lapin (d’élevage, je vous rassure!).

Avec ma belle veste, je ne crains plus le froid et l’hiver.  Sa coupe en forme de veste avec col tailleur et 3 boutons habille toutes mes tenues. Moi perso, j’aime la porter avec un jean et des boots la journée et sur une petite robe noire le soir.

Veste en fourrure blanche NAF NAF sur www.lou-loue.fr
Veste en fourrure blanche NAF NAF
En promo sur http://www.lou-loue.fr : 35€ (au lieu de 50€)

Veste fourrure blanche NAF NAF sur www.lou-loue.frVeste fourrure blanche NAF NAF sur www.lou-loue.fr

Veste fourrure blanche NAF NAF

Une fourrure c’est le craquage absolu. Le symbole du luxe et de la féminité. C’est aussi la ruine alors pour vous mettre au chaud, être irrésistible par ces semaines bien froides, j’ai mis cette veste en fourrure à louer sur www.lou-loue.fr et en tenue de la semaine.

Et qui dit « tenue de la semaine », dis promotion.  Elle est donc à louer à partir de 35€ au lieu de 50€. Alors, on en profite maintenant!

2 réflexions sur “Le froid arrive: je sors ma fourrure

Les commentaires sont fermés.