La collection Tara Jarmon Automne Hiver 2012 2013

Parmi toutes les marques de prêt à porter, j’aime particulièrement Tara Jarmon: des lignes épurées, un look preppy à souhait et de très belles couleurs. En plus, les robes, les pantalons et les jupes sont très bien coupées. Je peux acheter en toute confiance.

La ligne Mademoiselle Tara est toute aussi jolie.

Le hic: sans être exorbitant, si on veut s’acheter plusieurs pièces, c’est vite onéreux. Entre 200 et 400€ les pièces (selon si robe ou manteau), il faut donc CHOISIR et Choisir c’est renoncer! Renoncer à porter une belle couleur, un beau manteau, un style de robe, un imprimé. C’est dur. N’est-ce pas?

Je vous laisse regarder ma sélection pour cette collection Automne hiver 2012-2013: vous craquez pour quel modèle, vous?

robe rouge et ecru 230€ Tara JARMON
Robe rouge et ecru 230€
robe bleu electrique 290€ Tara Jarmon
Robe bleu électrique 290€
Robe tartan 360€ Tara Jarmon
Robe Imprimé Tartan 360€
Robe rouge 190€ Tara jarmon
Robe rouge 190€
Manteau chevron 390€
Manteau chevron 390€ Mademoiselle Tara
Manteau bleu acqua 390€ Tara Jarmon
Manteau bleu Acqua 390€ 

Voilà une situation concrète où je me dis que pour 210€ de budget je peux tout porter pendant cette saison. (base de tarifs de location estimée: 40€ pour les manteaux et 30€ pour les robes). Certes, quand on loue, on ne les porte qu’une semaine ou 15 jours mais je ne les porterai à peine plus si je les achetais.

Qu’en dites vous? Et si vous êtes prêtes à tenter l’expérience, pour un de ces articles, n’oubliez pas que vous pouvez suggérer un de ces articles à la location (http://www.lou-loue.fr/que-souhaitez-vous-louer.htm).

Si l’article obtient des votes, je vous le mets en location. Facile!

Et pour les dernières accros à l’achat et au remplissage de dressing, il y a l‘option d’achat!

