Tenue de rêve (d’un jour)

Depuis que j’ai réfléchi à ce concept, j’ai regardé ma garde robe et analysé mon comportement.

Et je l’avoue: oui! J’achète des fringues que je ne porte qu’une ou deux fois. Pourquoi? Parce que le plaisir est éphémère par définition et que le jour d’après avoir porté la robe de mes rêves (d’un jour), je fais un autre rêve et j’ai envie d’un manteau.

Et je ne parle pas de ma conscience qui me chuchote à l’oreille tous les jours que tout ce shopping n’est pas raisonnable et que je ferai bien d’employer mon argent à autre chose.

Voilà, pour ma part, j’ai réglé tous ces problèmes. Je loue et je vous garantis que les petites robes Manoush font leurs effets lorsque vous les portez.

Aperçu de la collection Manouosh Printemps Ete 2011

A bientôt sur www.lou-loue.fr

