Lancement de Lou-Loue

Levée dès 6h00 du matin, je me prépare pour une journée importante: le lancement de mon site www.lou-loue.fr.

Un véritable challenge de faire sortir de terre une idée, un projet et de le rendre concret. Le concept demande à murir et à grandir mais j’y crois et c’est une belle aventure. Et puis c’est pour la bonne cause! Permettre à toutes de porter un maximum de fringues! Quand même! Un peu de futilité dans nos vies, ça ne peut pas faire de mal.

Actuellement, robes, jupes, ensembles, vestes et manteaux vous attendent sur www.lou-loue.fr.

robe rose à perle Manoush automne hiver 2012-2013Robe violette et main de fatma rose Manoush automne hiver 2012 2013

Riobe rose à paillettes sequins Manoush Automne hiver 2012-2013robe beige et noire en laine Manoush Automne hiver 2012-2013Robe noire laine Manoush avec jupon Automne hiver 2012-2013Manteau pied de cop Manoush Automne hiver 2012-2013Manteau fourrure verte et noir Manoush Automne hiver 2012-2013

Les marques Manoush et Cop’Copine (collection automne-hiver 2012-2013), Desigual,  Naf Naf, Guess, Caroll,… mais aussi des créateurs que je vous propose de découvrir en exclusivité. Je n’oublie pas les futures mamans avec Veronique DELACHAUX.

N’hésitez pas à venir voir!

Bientôt des nouveautés comme l’indispensable accessoire de mode: Le SAC biensûr.

Lecteurs et lectrices de ce blog: vous serez les premiers informés.

Bonne visite

2 réflexions sur “Lancement de Lou-Loue

Les commentaires sont fermés.