Enfin une idée pour avoir autant de fringues que je veux!

Hier soir, devant mon ordinateur, avec un rhume carabiné, et donc un moral au plus bas, je me suis mise à regarder Sex and The city – Le Film 1.

Oui, je sais, c’est pas trés intellectuel mais voir de la mode, des belles fringues, ça ne pouvait pas me faire de mal.

Et là, au milieu d’une scène, une idée! Comme quoi, on peut trouver l’inspiration partout!

Voici la scène qui m’a fait tilt: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JtqVQ_OiSak#t=121s

Je vous laisse profiter de ce petit extrait (en VO). Passez la bande annonce.

La future assistante de Carrie lui explique qu’elle loue son sac Vuitton dernier cri.

La location! En voilà une idée. Je vois ça d’ici: un immense dressing de rêve rempli de supers fringues, de tout ce que je veux, à louer, prêt à porter réellement!

Il faudrait que ce soit aussi simple que mes enfants qui empruntent des livres à la bibliothèque, les lisent, les rendent.

Je choisis ce que je veux porter, je loue, je rends. Mon dressing se renouvellerait tout le temps sans se remplir et je dépenserais moins !

Ce serait l’idéal.

A creuser, réellement.

4 réflexions sur “Enfin une idée pour avoir autant de fringues que je veux!

    1. Tu as bien raison et j’y travaille comme une archarnée depuis quelques jours mais je suis bien entourée: d’amis compétents, sympas ou tout justement plein d’énergie.

Les commentaires sont fermés.