Very bad day!

La journée avait déjà mal commencé, en regardant par ma fenêtre: nuages gris et pluie! Génial, histoire de bien se rappeler que l’été c’est fini.

Mais après tout, « voyons le bon côté des choses » me suis-je dit, en allant vers mon dressing. « Je vais mettre les fringues d’automne que je me suis achété il y a deux semaines! Youpi ». Et là, j’ouvre mon armoire avec la question cruciale du matin:

« Que vais-je mettre? »

et voilà ce que j’ai trouvé:

Dressing ecroulé avec cintres les uns sur les autres
Un de mes dressings s’est effrondré!
Les mouvements quotidens de cintres à la recherche de la super pièce et le poids des vêtements ont eu raison de mon armoire!

Et le pire (oui oui, il y a pire), c’est que c’est la 3ème fois que ça m’arrive en 5 ans. Et je connais la suite: demander à mon mari de le réparer, entendre les remarques sur la quantité de vêtements, mon budget fringues (et en plus, il a raison!), attendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines, avec mes vêtements en vrac comme ça…. C’est vraiment une très très mauvaise journée!

Mais ça doit changer! Il faut que je trouve une solution à mon problème!

3 réflexions sur “Very bad day!

  1. pfff moi je viens de déménager, je crois que j’ai évité le pire. En démontant ma penderie, j’ai remarqué que la tringle était complètement pliée, prête à rompre. Du coup, j’ai du faire un sacré tri dans mes fringues. Je me rends aussi compte qu’ici, je ne peux définitivement pas pousser les murs alors il va bien falloir que je trouve une astuce pour renouveller ma garde robe sans entasser…et à moindre frais si possible

Les commentaires sont fermés.