Je veux du Manoush!

Je travaille, je gagne ma vie, et pourtant, je suis toujours frustrée au niveau fringues! Pourquoi? Parce que j’ai toujours envie d’autre chose!

Ma garde robe est pleine à craquer mais là, ce matin, je regardais sur le site de Manoush sa nouvelle collection sur www.shopnextdoor.fr et www.manoush.com. Bon, je sais, je cherche les ennuis mais quand même.

Des superbes robes, de couleurs vives, gaies, des vêtements stylés, bref, si je m’écoute, je prends tout!

robe-laine-manoush-hiver-2012-LB
Robe pull jaune 260€
robe-manoush-tigrou-hiver-121
Robe manoush tigrou hiver 340€

Oui, oui, je prends tout!

Même l’ensemble Tigrou (J’ai peur de rien)

Mais bon, j’ai regardez les prix et comme d’habitude, c’est un peu cher. Comme toutes les pièces des belles maisons qui font de belles choses.

Me voilà bonne pour attendre les soldes, les ventes privées (de l’année prochaine), et encore, les robes passeront à 150-190€. C’est pas donné.

Que faire? Je ne peux pas me résigner à ne plus acheter ses marques et finir chez Camaïeu! Si vous avez des solutions, n’hésitez pas.

