Nouveauté shopping à Lyon: Confluence

Par ce beau week end ensoleillé, je me suis rendue à Lyon, ma ville de coeur, voir une amie.

Au programme, shopping biensûr! Mais pas n’importe où. Elle m’a fait découvrir le nouvel espace commercial et quartier de Confluence. Quel bonheur!

Un espace dédié à la mode avec des marques comme Desigual, Cop’Copine ou Bel Air.

Le petit plus: on peut s’y rendre en vaporetto, en naviguant le long de la Saône et attaquer sa journée shopping par quelques tapas en terrasse, arrosées d’une sangria. Le rêve.

Visite guidée au fil des photos:

ticket de vaporetto

Retour gratuit si vous achetez quelque chose dans le centre

Autant dire que je n’ai pas payé le retour!

interieur centre commercial Confluence Lyon

facede vitrine magasin Cop Copine Lyon Confluence

Et demain, je vous montre les photos de mon shopping de week end (dont une partie chez Cop’Copine)

