Découvrez la nouvelle collection Madame à Paris

De passage à Paris au printemps, j’ai pu aller voir la nouvelle collection Automne/Hiver de Madame à Paris (http://www.madameaparis.com).

J’aime cette marque car elle s’engage à fabriquer en France et en Europe uniquement.

Chic, élégante, de très belles pièces avec des finitions de qualité, je pense toujours à cette marque lorsque je veux m’habiller pour le travail ou pour un séjour à Paris. L’élégance épurée  parisienne avec les pois en signe de reconnaissance.

Voici quelques photos pour vous prises au show-room à Paris.

Blouse verte à pois noirs Madame à Paris

Blouse moutarde Madame à Paris

twin set  beige et or madame à paris

short gris Madame à paris

manteau de fourrure blanc Madame à Paris

robe de soirée noire plis permanents  madame à paris

