Parole de fille de modeuse

Bonjour à toutes,

En vacances en Bourgogne avec plusieurs amies, j’ai tenu ma moyenne de 2 tenues différentes par jour: une pour la journée avec baignades et promenades et une pour le soir après une bonne douche raffraichissante et soins adaptés après soleil.

Evidemment, j’ai gagné au concours du « prêt à porter de vacances »  mais rappelez-vous, j’avais pris des munitions: une valise complète de fringues et un sac de chaussures.

Réflexion de ma fille (10 ans):  » Eh oui, ma mère, chaque matin, elle passe 1 heure à trouver la bonne tenue, la bonne coiffure, le bon maquillage, les bons bijoux, après elle assortie les chaussures, après elle assortie le sac. Heureusement, elle n’assortie pas tout ça avec la couleur de la voiture sinon on serait foutu! »

En espérant que je lui transmettrai quand même un peu le goût pour l’habillement et les assortiments…..

