Retour de vacances

mon nouvel ami

Bonjour,

Je suis revenue de ma 2ème semaine de vacances à la mer, hier midi. J’étais à Royan et il a fait super beau. Bronzage, détente, apéros au programme. Idéal donc.

Depuis ce matin, voici mon nouveau meilleur ami. On ne se quitte plus. Mon fer à repasser! Eh oui, car après avoir rempli les valises, il faut les défaire, laver, sécher (ça, ce sont les machines qui le font) et… repasser. Et par 30°C à l’ombre, c’est pas simple.

En revanche, je me suis simplifiée la vie. J’ai acheté un fer de compet’. Un POLTI. Vapeur à fond. Je repasse en 5 minutes comme au pressing. Le petit plus: on se croierait au hammam avec toute cette vapeur.

Mari, enfants, et moi, et moi, et moi: ça fait beaucoup de repassage mais c’est pour la bonne cause! Je repars demain. Cette fois, montagne et campagne, pour 2 semaines.

RDV pour ma prochaine journée repassage dans 15 jours.

